Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des loisirs, des idées, du temps...
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2009

Bienvenue

bienvenuehouse

J'inaugure ce blog (que je désirais depuis près de 2 ans, il était temps que je le fasse !!!) avec un projet Tilda ! C'est le signe de ma passion pour l'auteure de ces créations que je trouve adorable. Tone FINNANGER est en effet la créatrice de TILDA et vous pouvez retrouver ici les fans de ses livres. J'ai également beaucoup parcouru de blogs depuis des années, qui m'ont inspirés et qui m'ont permis de m'évader et franchement merci car les blogs que j'ai mis en favoris sont des espaces merveilleux.

Publicité
Commentaires
Au fil des loisirs, des idées, du temps...
Publicité
Au fil des loisirs, des idées, du temps...
Publicité