Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des loisirs, des idées, du temps...
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2009

RECETTE citrouille-châtaignes

Alors ma purée citrouille-châtaigne est une invention maison car on avait tout bêtement une citrouille et des châtaignes et qu'on voulait utiliser les 2 ingrédients alors je vais tenter de vous en faire une recette :

Peler et couper en morceau la moitié de la citrouille, mettre dans la cocotte 10 min - 1/4 d'heure avec un fond d'eau à peine.

Peler les châtaignes (c'est très long), en fait enlever leur peau et le reste s'enlevera facilement à l'ébullition. Faites bouillir toutes les châtaignes dans une casserole d'eau à peu près 30 minutes.  A choisir il faudrait presque mettre la citrouille et les châtaignes dans la cocotte seulement vu que les châtaignes étaient longues à peler ben je me suis faite avoir niveau timing ... à vous de voir mais je pense que les châtaignes mettent plus de temps à cuire.

Mixer d'abord le citrouille, rajouter les châtaignes et remixer avec les châtaignes en laissant comme bon vous semble des morceaux plus ou moins gros de châtaignes. Rajouter de la muscade, une noix de beurre, salez poivrez et servez comme cela ... nous on s'est régalé. 

Publicité
Commentaires
Au fil des loisirs, des idées, du temps...
Publicité
Au fil des loisirs, des idées, du temps...
Publicité